Araignee Admin
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Menton Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: mangas Mar 17 Juil - 16:41 | |
| salut a tous voila en atendant l ouverture du server se serer cool de faire quelque post comme sa meme si y serve a rien c est pour faire vivre le forum ...... voila alors je voudrer vous demander quel son vos mangas favorie ?? moi personnelement c est : les chevalier du zodiac full metal alchemiste naruto voila a vous de jouer | |
|
Myriade Admin
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : limoges, melun, paris... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mangas Mar 17 Juil - 22:06 | |
| tres bons choix, trois grands classiques! moi j'aime beaucoup naruto, vivement la Raw d'ailleurs... sinon deathnote est vraiment genial hunter X hunter est vraiment bien aussi, le seul hic c'ets qu'il sort 1 tome tous els 36 du mois... j'aime bien FMA aussi saint seya c'ets mon enfance... faut que je me mette aux bleach on m'a dit que c'etait bien
voilou! | |
|
Boldick
| |
Plasmeur
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mangas Jeu 19 Juil - 11:42 | |
| Mangas! humm tres bon sujet pour ma part se sera:
-Naruto -Bleach -Death Note -Full metal alchemist -Gantz -Blood+ -Devil may cry -Caymore -Tsubasa Chronicle -DBZ -Black cat
Sans oublier les grands chef d'oeuvres de Mayasaki:
-Princesse Mononoke -Le Voyage Chihiro -Pompoko -Le chateau dans le ciel -Le chateau ambulant -Le tombeau des lucioles -Wonderfull days -Nausicaa de la vallée du vent
Et encore d'autre que n'est pas du même auteur:
-Appele seed 2004 -Porcorosso -Patlabor -Ocean -Finalfantasy Advent Children
Je c'est que j'en oublie encore plein d'autre que j'ai vu mais la liste serai tres longue^^
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:05, édité 1 fois | |
|
Araignee Admin
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Menton Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mangas Jeu 19 Juil - 12:18 | |
| | |
|
Myriade Admin
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : limoges, melun, paris... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mangas Ven 20 Juil - 18:50 | |
| il y a plein de truc que je connais pas dans ta liste! va falloir que je cherche des scans!!! =) | |
|
Plasmeur
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mangas Ven 20 Juil - 23:23 | |
| | |
|
Ismir
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : melun Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mangas Mar 24 Juil - 23:30 | |
| moi en mangas c'est : - FMA - Naruto - MÄR - et peut etre bleach on ma conseiller ! | |
|